Suivi de commande Tout pour ma maison

Tout pour ma maison vous tient informé de toutes les étapes de votre commande !

Dès que vous finalisez votre commande, un mail de confirmation vous est transmis.

Il contient les informations importantes de votre commande à savoir la référence de l’article, la quantité, le prix unitaire et le total payé, ainsi que les adresses de livraison et de facturation que vous avez renseignées lors de la validation de votre panier.

Un deuxième mail vous est envoyé indiquant que le paiement a bien été validé par nos services.

Quand vous est-il envoyé ?

Cela varie en fonction du délai de traitement de chaque moyen de paiement : c’est immédiat pour les paiements par carte bancaire, Paypal et plus long pour les paiements par virement.

Les délais moyens de nos transporteurs sont de 1 à 3 jours pour des produits normaux et de 3 à 10 jours pour des produits volumineux.

Vous pouvez consulter étape par étape votre commande en vous rendant à la rubrique « Historique de commande et détails » via cotre compte.

Cliquez ensuite sur «Détails » : vous avez alors un aperçu précis de l’état de votre commande.

En parallèle, à chaque changement de statut, nous vous envoyons un mail informatif qui indique l’état de votre commande :

- En cours de préparation : nous transmettons votre commande au(x) service(s) de préparation concerné(s).

- En cours de livraison : votre commande a été remise au transporteur.

- En cours de livraison partiel : Dans le cas où les articles de votre commande viennent de sites logistiques différents, certains articles de votre commande ont été remis au transporteur. Dans ce cas, votre commande fera l’objet de plusieurs livraisons.

- Livré : votre commande est livrée, nous espérons qu’elle vous procure pleine satisfaction.

Version du 14/07/2019