Livraison Tout pour ma maison

Quelle sont les zones de livraison de Tout pour ma maison ?

Tout pour ma maison livre la France continentale, la Corse, Monaco, la Belgique, Andorre, le Luxembourg, la Suisse.

francecorsemonacobelgiqueandorreluxembourgsuisse

Expédition de votre colis

Les commandes sont expédiées dans les 24h à 48h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés)

Tout pour ma maison s’efforce de faire au mieux pour que vos colis vous parviennent dans les meilleurs délais possibles.

Les délais moyens de nos transporteurs sont de 1 à 3 jours pour des produits normaux et de 3 à 10 jours pour des produits volumineux.

Cela s’applique sous réserve de réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

la posteglstntupsdpddhl

Suivre sa commande

Suivez votre commande à tout moment !
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Il vous est également possible de vous rendre sur votre compte client pour suivre votre colis à la trace.

Faire une réclamation suite à votre livraison

Contactez le service client au plus tôt, dès réception de votre commande, en y décrivant précisément l’avarie constatée et en joignant des photos. Le service SAV traitera votre demande dans les plus brefs délais et vous assistera dans les démarches vis à vis du transporteur s'il s'agit d'une avarie de transport.

Nous vous rappelons qu'en l'absence de réserves précises sur le Bon de livraison du transporteur émargé par vos soins et sans confirmation dans les 48h par LRAR de votre part au transporteur, vous serez démunis de tout recours contre ce dernier.

Vous pouvez envoyer votre demande par mail en utilisant ce formulaire de contact, ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Tout pour ma maison 17 rue des aubépines 04200 Peipin

14/07/2019