Retour produits Tout pour ma maison

Faire valoir votre droit de rétractation

A réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.

Au -delà de ce délai de 15 jours, la vente est ferme et définitive.

A réception de votre demande de rétractation, nous vous communiquons l'adresse du site logistique à laquelle vous devez nous retourner le produit.

Deux possibilités vous sont proposées pour retourner l’article :

Le retour est assuré par Tout pour ma maison. Dans ce cas-là, les frais retour seront déduits de votre facture et nous vous créditons le reste de la somme payée à la commande (frais de port exclus, et restant à la charge du client).

Le retour est assuré par un transporteur de votre choix ou par vous-même. Nous vous rembourserons la totalité des sommes versées à la commande (frais de port exclus, et restant à la charge du client).

Le remboursement se fait dans un délai de 1 à 2 semaines suivant la réception de l’article en parfait état avec tous ses accessoires.

Conformément à l'article L121.21.8 du code du commerce, les produits conçus à la demande ou les articles détériorés ne sont pas éligibles au droit de rétractation.

Version du 14/07/2019